pblv

Voici le résumé complet de l'épisode de demain de Plus Belle La Vie sur France 3 à 20h20.

Résumé complet du mardi 22 Janvier 2008 :

Vincent prépare son passage à la télévision dans le but de médiatiser son association et de collecter des fonds. Pour l’aider, Laurence lui cède tous les droits de son livre à paraître. Estelle et Rudy rassurent Tamara après son altercation avec Frémont, quand Estelle avoue, gênée, qu’ils ne participeront pas au projet. Lors de son intervention télévisée, Vincent exprime sa gratitude à Laurence et déclare qu’elle est la femme de sa vie… Frémont vient faire son mea culpa à Céline. Elle ricane et ne croit pas aux soudains changements de Frémont et de Vincent. Estelle se confie à Samia : elle sait que Rudy ne participe pas à l’association à cause de Ninon. Finalement, elle décide de s’y investir seule. Frémont se rend au Sélect pour parler à Tamara…

Patricia et JB constatent que l’atelier ne marche pas malgré les travaux et le nouveau stock. Patricia questionne les jeunes du quartier sur leurs goûts vestimentaires… Elle raconte à JB le résultat de son enquête quand Florian arrive pour l’encourager dans ses débuts difficiles. Patricia se sent humiliée par son ton condescendant et sa pitié. Mais Florian, gêné, avoue qu’il venait juste acheter des T-shirts. Dans un entrepôt, Patricia retrouve David, un fournisseur sans scrupule, qui lui vante la qualité de ses contrefaçons…

Blanche contraint Johanna à abréger son interminable douche, et ce, dans un pur intérêt écologique ! Johanna approuve … et file en douce chez Nathan pour prendre un bain. A la recherche de Johanna, Blanche débarque chez Nathan et voit les affaires de Johanna. Pour la couvrir, Nathan prétend qu’ils ont une liaison, à la grande surprise de Blanche …