pblv

Voici le résumé complet du prochain épisode de Plus Belle La Vie, qui aura lieu le lundi 28 Janvier 2008.

Résumé complet du lundi 28 Janvier 2008 :

Estelle a du mal à réveiller Rudy. Il a des insomnies provoquées par le stress des examens… Après son départ, Rudy avale des pilules. Vincent insiste pour que Tamara travaille avec lui à Phénicie, mais Ninon s’inquiète du fait qu’elle côtoie Frémont d’aussi prêt. Tamara lui confie qu’elle craint que Frémont ne soit trop entreprenant. Ninon et Laurence découvrent Rudy au Mistral, somnolant sur ses livres. Laurence admet que les études de médecine sont harrassantes. Mais Ninon remarque son air hagard et Laurence ne peut s’empêcher de trouver son état bizarre. Céline confie à Malik qu’elle ne croit pas aux nouvelles convictions de Frémont, et se demande par quels moyens il en tirera profit. Ninon interroge Estelle sur l’état apathique de Rudy. Pour Estelle, la seule cause de fatigue de Rudy est le stress des examens…

Roland vient réconforter Mirta qui le remercie chaleureusement d’être son ami. Corinne soumet à Roland l’idée d’organiser un dîner avec Joël et Mirta. Roland hésite. Corinne conseille à Joël de dire à Mirta que le collier est son cadeau. Touchée par les révélations de Joël, Mirta accepte un dîner lorsque Roland arrive pour les inviter. Pendant le diner, Roland vole la vedette à Joël en évoquant leurs vieux souvenirs et en faisant rire Mirta…

Samia se braque quand elle entend la réflexion de Malik sur sa tenue pour son premier jour au commissariat. Après avoir éclairé Samia  sur ses prochaines fonctions, Véra la confie à Boher. La jeune femme cache mal sa déception...