pblv

Voici le résumé de l'épisode de Plus Belle La Vie qui sera diffusé demain soir, à 20h20, sur France 3.

Résumé complet du mardi 29 Janvier 2008 :

En fouillant les affaires de Rudy, Estelle découvre des anxiolytiques. Elle le questionne, et troublée par l’agressivité de Rudy, quitte la chambre. Tamara parle à Vincent des cadeaux que lui a fait Frémont. Elle part les lui rapporter, lui signalant que cet argent serait plus utile à leur association. Frémont accepte et l’invite à déjeuner au Mistral, où il joue les repentants face à Roland et Rachel qui n’en reviennent pas… Laurence fait avouer à Rudy qu’il prend des anxiolytiques et lui prescrit une médecine douce pour calmer ses angoisses. Vincent a l’impression de n‘avoir jamais été aussi heureux aux côtés de Laurence. Ils s’étreignent alors que Ninon se réjouit de voir ses parents réunis. Rudy s’excuse auprès d’Estelle pour son attitude et lui apprend que, grâce à Laurence, il passe aux médecines douces. Estelle est ravie. Mais en cachette, Rudy remplace les cachets de Valériane par les anxiolytiques …

Patricia invite explicitement dans son lit JB, troublé par sa proposition. Samia se fait complimenter par Véra pour la nouvelle veste qu’elle vient d’acheter à Patricia. Même Boher souhaite offrir la même à sa copine. JB raconte à Thomas la proposition de Patricia. Thomas pense que deux adultes consentants peuvent envisager du sexe sans amour. Boher vient acheter la même veste que Samia. JB la lui vend alors que Patricia masque mal sa gêne. JB l’interroge sur le trouble de Patricia à l’arrivée de Boher, qu’elle justifie en inventant un traumatisme d’ado depuis un contrôle de police musclé. Elle en profite pour l’attirer dans sa chambre…

Rachel et Nirina sont consternées par l’attitude de Nathan, qui continue à ne rien ranger. Johanna conseille à Nirina d'employer la méthode forte. Nathan retrouve Nirina et se réjouit de la voir ranger le salon, à sa place. Nirina lui annonce que c’est l’endroit où elle dormira tant que Nathan ne changera pas d’attitude…