pblv

Voici le résumé complet du prochain épisode de Plus Belle La Vie qui sera diffusé demain, mercredi 30 Janvier 2008, à 20h20, sur France 3.

Résumé complet du mercredi 30 Janvier 2008 :

Laurence croise Estelle et Rudy, et s’inquiète de voir Rudy l’air abruti par les médicaments. Estelle lui confirme que Rudy prend la Valériane qu’elle lui a prescrite. Frémont arrive au bureau, il est agacé par l’évidente complicité entre Vincent et Tamara. Il en vient même à faire une crise de jalousie à Tamara, qui lui répond fermement. Roland remet à Ninon et à Laurence le chèque des dons du quartier : 10 000 €. Frémont avoue à Vincent son amour pour Tamara. Vincent le conforte en lui disant que Tamara est touchée par sa sincérité. Ninon prend des nouvelles de Rudy, qui fait mine de bien aller et de s’étonner que Ninon s’en préoccupe. Elle a un geste tendre pour Rudy. Estelle traverse la place et assiste à la scène sans se faire remarquer…

Florian vient pour féliciter Patricia et JB de la bonne marche de l’atelier et découvre la nouvelle collection. En lui montrant ses emplettes, Florian confie à Thomas qu’il a senti une certaine proximité entre JB et Patricia. Thomas joue les surpris. Au Mistral, Malik tend l’oreille. Quand JB raconte à Thomas sa folle nuit avec Patricia, Malik intervient et lui conseille de ne pas mélanger sexe et travail…

Nathan demande conseil à Johanna sur l’attitude à adopter avec Nirina qui se refuse à lui. De fait, Nathan attend Nirina avec de l’huile de massage dans un salon tamisé et parfumé. Elle est sur le point de succomber, quand elle réalise que la vaisselle n’est toujours pas rangée…