pblv

Voici le résumé complet de l'épisode de demain de Plus Belle la Vie, la série à succès de France 3, à 20h20.

Résumé complet du jeudi 31 Janvier 2008 :

Estelle vient trouver Ninon pour lui annoncer qu’elle a quitté Rudy. Comme il lui a menti sur la prise d'anxiolytiques, elle lui laisse la voie libre pour le reconquérir. Chacun de leurs côtés, Ninon et Rudy nagent dans le doute quant à l'avenir à donner à leur relation. Ninon et Vincent sont fiers de remettre un chèque de 300 000€ à Phénicie, signe du début de la construction de leur école en Centrafrique. Frémont demande à Céline de l’accompagner à cérémonie de remise du chèque. Céline refuse mais commence à croire en la sincérité  de son père. Face aux caméras de télévision, Vincent remet à Frémont le chèque et remercie la générosité des donateurs.

Pour aider Joël à séduire Mirta, Corinne interroge Rachel sur ce qui plait à Mirta chez les hommes. Joël offre les fleurs préférées de Mirta et évoque les sujets qu’elle affectionne : Mirta tombe sous le charme. Elle confie à Roland et Thomas la gentillesse de Joël et  l'osmose qui existe entre eux. Joël vante auprès de Roland les qualités de Corinne : ses conseils lui ont été d’une aide précieuse. Roland lui monte un piège en racontant que Mirta est anticléricale…

A Nirina, Nathan se vante d’avoir bien dormi dans le salon. Derrière son dos, il accuse Rachel d’être responsable de ses problèmes avec Nirina. A son retour, Nirina trouve l’appartement impeccable. Nathan a tout fait ainsi qu’une liste où chaque tâche correspond à ce qu’il veut en échange…