pblv

Voici le résumé complet de l'épisode de demain, mercredi 16 janvier 2008, de PBLV sur France 3. Diffusion à 20h20.

Résumé complet du mercredi 16 Janvier 2008 :

Après une septicémie, Vincent est enfin tiré d’affaires. Du Plessis essaye d’obtenir plus d’informations sur son périple depuis l’Uruguay. Ninon et Laurence retrouvent Vincent avec soulagement. Damien présente Tamara à Mirta, qui l’invite à loger au Sélect. Estelle demande à Damien des nouvelles de Vincent et comprend que Rudy est resté à l’hôpital avec Ninon. Autour d’un verre, Laurence et Damien se retrouvent avec plaisir. Elle le remercie d’avoir sauvé Vincent. Pour la première fois, Ninon et Rudy reparlent de leur dernière nuit d’amour. Ils conviennent à contre cœur que c’était une erreur… Céline écoute avec ironie les arguments de Frémont pour la faire revenir à Phénicie. Mais elle refuse de reprendre le travail et préfère le laisser se débrouiller seul. Estelle avoue à Rudy qu’elle s’est sentie à l’écart ces derniers jours, Rudy la rassure en lui promettant qu’il n’aime qu’elle…

Samia montre à Nathan que sa boite en bois précieux est répertoriée sur un site d’objets d’art volés. Elle le convainc de l’accompagner au commissariat pour remettre la boîte. Boher leur apprend la valeur exorbitante de la boite et Nathan ne peut masquer sa surprise. Véra convoque Samia pour réitérer sa proposition d’emploi au commissariat. Face à Boher qui s’indigne du choix de Véra, et par provocation, Samia accepte…

Roland s’offusque quand Rachel et Mirta remettent en cause la sincérité de son engagement pour l’écologie! Corinne invite Roland chez elle, mais, penaud, il se défile... Roland avoue à Thomas que Corinne l’a embrassé et même invité chez elle. Thomas le taquine et pense qu’il a tout simplement la trouille de s’engager…