desperate

Vous venez nombreux pour prendre des informations sur la saison 4 actuellement en diffusion aux Etats-Unis et qui sera diffusé seulement en été 2009 sur M6 ou en septembre 2008 sur Canal + pour ceux qui ont la chance d'être abonné à cette chaîne.

La saison 4 est vraiment très drôle et les situations sont à mourir de rire. Je pense que c'est la meilleure saison. D'après les informations en provenance des Etats-Unis, les 5 héroïnes vont connaître des rebondissements assez inattendu et la semaine prochaine, elles seront au coeur d'une tornade.

Attention, ce qui suit donne des informations sur la suite de la série Desperate Housewives. C'est un résumé des 8 premiers épisodes de la série diffusés actuellement sur ABC aux Etats-Unis.

Tout d'abord, je vais vous résumer les 8 premiers épisodes par intrigue :

- Intrigue Bree, Danielle et le bébé : Danielle est toujours chez des bonnes soeurs quelque part aux Etats-Unis. Officiellement, elle est partie suivre des études en Suisse. Mais c'est bien évidemment pour cacher sa grossesse qu'elle part. Bree va donc faire croire qu'elle est enceinte et elle va user de plusieurs stratagèmes pour ne pas que la vérité soit connue. Elle veut bien sûr, une fois le bébé de Danielle né, faire croire que c'est son propre enfant. Mais la mère de Rex va revenir à Wisteria Lane pour vouloir connaitre l'enfant de Bree. Mais Bree refuse car les deux femmes ne s'aiment pas beaucoup. Mais Phyllis va trouver les faux ventres dans la chambre de Bree et elle va menacer Bree de tout révéler. Finalement, et grâce à Andrew, Phyllis ne dira rien. Mais elle va aller chercher Danielle et elle veut qu'elle vive avec elle comme ça, elle pourra élever son enfant et non sa mère Bree.
Mais Bree apprend que Danielle n'est plus dans son couvent et elle va alors faire du chantage pour qu'elle revienne avec Bree et Orson. Le stratagème marche. Bree laisse Danielle dans sa chambre jusqu'à la fin de sa grossesse. Mais un problème va se créer. Le soir d'Halloween, Danielle arrive à la soirée organisée par le couple d'homosexuels qui vient de s'installer à la place de l'ex femme de Orson Hodge. Bree est très en colère. En plus, Danielle est déguisée en Bree et elle perd les eaux. Panique chez les Hodges. Ils demandent au mari de Katerine qui s'appelle Adam. (Katherine = une ancienne de Wisteria Lane qui revient 10 ans après). Il procède à l'accouchement. C'est un fils. Bree va l'élever et Danielle décide de partir pour étudier. Orson a du mal à s'intégrer dans la nouvelle vie de Bree qui veut avoir une deuxième chance avec ce bébé. La relation avec ses deux premiers enfants ne sont pas très concluants.

- Intrigue Katherine / Adam / Dylan Mayfair : C'est la nouvelle famille de Wisteria Lane. Katherine était déjà dans la banlieue dix ans auparavant. Elle a quitté précipitamment Wisteria Lane. Seule Susan était à Wisteria Lane quand Katherine était présente. Elle va vouloir montrer son autorité et son pouvoir, ce qui va profondément agacé Bree. Bree va même jusqu'à aller voler sa recette de tarte au citron. Mais en entrant par effraction, elle écoute une conversation entre Katherine et Adam son mari sur leur passé à Chicago. Dylan, la fille de Katherine, ne se rappelle plus de sa vie à Wisteria Lane et c'est là tout le secret de cette 4ème saison. Sa grande tante vient chez elle. Elle va mourir mais avant, elle va laisser un mot à Dylan. Katherine fait tout pour que sa fille ne sache rien. Elle va même jusqu'à jouer avec les sentiments de sa fille, pour la faire stopper ses recherches sur son vrai père. D'après Katherine, le père de Dylan était très violent.
Mais une autre intrigue se joue. Le couple d'homosexuel qui emménage à Wisteria Lane semble déjà connaître Adam Mayfair. Et il semblerait qu'un scandale ait éclaté à Chicago. Adam est gynécologue. La suite des événements dans les prochaines semaines si les scénaristes obtiennent ce qu'ils veulent. En tout cas, une femme arrive chez Adam et il semblerait que ça soit une ancienne de ses maîtresses qu'il a eu à Chicago.

- Intrigue Gabrielle / Victor Lang : Après avoir écouté la conversation entre Victor et son père, Gabrielle est très déçue de lui et elle voit en cachette Carlos, son ex-mari. Carlos va même jusqu'à quitter Eddie qui le menaçait de révéler son compte secret aux Iles Caïman. Mais Carlos a tout changé et Eddie n'avait plus de moyens de pression pour le garder. Elle constate avant sa séparation avec Carlos, qu'elle a des démangeaisons dans ses parties intimes. Cela est certainement du à Carlos. Mais lors d'un déjeuner, elle constate que Victor a lui aussi ses problèmes. Elle en conclut que Gabrielle et Carlos recouchent ensemble. Elle va engager un détective privé et il va prendre Carlos et Gaby en photos en train de s'embrasser. Eddie va donc montrer ses photos à Victor. Victor est très en colère et il va proposer à Gabrielle un petit tour en bateau.
Lorsqu'il est sur le bateau, il va alors vouloir offrir un verre à Gabrielle. Gabrielle apprend par Carlos que Victor est au courant pour leur liaison. Ayant peur qu'il la tue, elle lui met un coup de pagaie dans la tête et il tombe par dessus bord. Elle s'enfuit alors avec le bateau. Prise de remords, elle appelle Carlos. Il regarde dans le sac, et il constate qu'il y avait un gilet pour elle et non un couteau. Ils décident d'aller le rechercher. Victor est très énervé et surtout, il voit Carlos. Il veut alors le tuer mais Gabrielle le rejette une nouvelle fois à l'eau. Ils nettoient alors le bateau de leurs empreintes et ils le laissent en pleine mer. La police retrouve le bateau et quelques heures plus tard Victor, qui a eu des traumatismes. Il fait celui qui a perdu la mémoire mais une fois seule avec Gabrielle, il lui dit qu'il se souvient de tout et que ça ne se passera pas comme ça.

- Intrigue Susan / Mike Delfino : Après leur mariage surprise de la fin de saison, Susan va tomber enceinte et elle va l'annoncer à Mike. Mike semble ravi de cette nouvelle. Mais il a toujours des douleurs à l'épaule suite à son accident de la fin de la saison 2 et il est devenu accro aux médicaments anti-douleurs. Susan ne se doute de rien jusqu'à ce qu'elle trouve des pillules. Mike lui jure qu'il va arrêter. Mais il continue d'en prendre. Il va même demander une ordonnance à Orson lorsqu'il ne pourra pas payer son fournisseur. Susan est encore très méfiante et elle va voir qu'il en prend encore.

- Intrigue Lynette / sa mère / Tom Scavo : Lynette va combattre son cancer à l'aide des autres Desperate et de sa mère. Sa mère va l'aider à s'en sortir. Elle va être déclaré en rémission quelques mois après le début des chimios. Mais sa mère va vouloir s'incruster et Lynette, qui en a assez, va alors demander à ses soeurs de la récupérer. Une dispute va éclater entre elles, et leur mère, qui a tout écouté, va partir en taxi. Lynette sera très inquiète pour elle. Elle va revoir son ancien beau-père. Officiellement, il avait quitté sa mère car sa mère l'avait trompé. Mais en réalité, il était homosexuel et il est parti avec Dave, l'homme de sa vie. Son beau-père va alors proposé à la mère de Lynette de vivre chez lui car il se sent seul depuis la mort de Dave.

Voilà pour les principales intrigues qui seront dans la saison 4 de Desperate. A très vite pour de nouvelles informations exclusives.