urgences

Alors qu'Urgences va passer le cap des 300 épisodes en 14 saisons la semaine prochaine avec le 10ème épisode de la saison 14 qui s'intitule en anglais "300 patients", John Wells négocie actuellement avec NBC pour que la série médicale qui a révolutionné le petit écran en 1994 continue pour une 15ème saison.

Les quelques infos que j'ai pu avoir en attendant la diffusion en France en juillet 2008 :

-Abby va boire à nouveau et elle va être de plus en plus accroc à l'alcool. Elle va même aller coucher avec Moretti, le nouveau chef des Urgences. Luka, lui, revient à Chicago après plusieurs mois d'absence. Il retrouve sa femme complètement changé. Il va même découvrir Abby alcoolique, une première pour lui. Le docteur Koburn va même se proposer d'être sa marraine aux alcooliques anonymes.

- Gates, lui, va aller au service de soins intensifs du Cook County. Il va faire la connaissance d'un jeune garçon qui a une grave maladie et qui va mourir lentement. Il va lui faire plaisir en l'emmenant voir un match de base-ball et lui faire rencontrer son idole : Derek Lee. Le garçon meurt dans l'épisode 6 de la saison 14.

- Informations supplémentaires : le retour de Jeannie Bouley risque d'être retardé à cause de la grève des scénaristes. Seulement 12 épisodes sont tournés, il n'en reste donc plus que quatre à diffuser. Ce soir, c'est le 9ème épisode de la saison 14 qui sera diffusé.