desperate

On continue de parler de Desperate Housewives et des infos sur ce qui va arriver aux 5 Desperate. Après Lynette, Bree, et Susan, on passe à Gabrielle Solis. Que va-t-il lui arriver dans cette saison 3 qui est actuellement diffusée sur Canal + et qui sera sur M6 en juin 2008. Voici la réponse.

Attention : ce qui suit va vous révéler des informations sur ce qui va se passer dans la saison 3 de Desperate Housewives. Si vous ne voulez pas être au courant, ne lisez pas les lignes qui suivent!!

Gabrielle Solis (jouée par Eva Longoria Parker) : Au début de la saison 3, Gabrielle va se séparer définitivement de Carlos. Le divorce va alors mal se passer et chacun ne voudra rien céder. Carlos va même réussir à coucher à nouveau avec elle en lui faisant croire qu'il avait trouvé un nouveau travail qui allait lui rapporter beaucoup d'argent.

Au deuxième épisode, la mère porteuse de Carlos et de Gabrielle accouche mais les médecins s'étaient trompés d'embryon et ce n'était pas leur enfant. C'est donc une nouvelle déception pour eux.

A la suite de la saison, Gabrielle va sortir avec plusieurs hommes. Mais elle va avoir des cadeaux surprises de la part d'un mystérieux admirateur. Après avoir cru que cela venait de Carlos, elle va revoir Zack Young. Elle va apprendre qu'il est devenu très riche grâce à la mort de son grand-père. Elle veut qu'il soit seulement ami mais Zack veut aller plus loin. Après plusieurs déceptions, Zack finira par partir après avoir demandé en mariage Gabrielle et qu'elle ait refusé.

Gabrielle va rencontrer Victor, un homme qui est candidat à la mairie de Fairwew. Il est beaucoup plus vieux qu'elle mais elle est attirée par lui et ils vont décider de se marier. Mais avant, Victor va gagner les élections et il veut ensuite se lancer dans les sénatoriales. Mais Gabrielle est contre. Victor persiste tout de même.

Le mariage de Gabrielle a lieu lors du dernier épisode de la saison 3. Elle a invité tout le monde mais rien ne se passe comme prévu. Bree revient de Suisse enceinte et elle surprend une conversation entre le père de Victor et Victor. Victor dit que son mariage va lui permettre de remporter de nombreuses voix de la part des latinos. Gabrielle est vexé et elle rencontre Carlos, qui vient d'apprendre une nouvelle trahison d'Edie. Ils font l'amour.

A suivre ce qui va se passer pour Edie Britt dans cette saison 3 de Desperate Housewives. N'oubliez pas : vous en saurez plus sur la saison 4 dimanche.