desperate

Desperate Housewives est actuellement diffusé tous les jeudi soir sur Canal +. Cette saison 3 est mieux réussie que la saison 2. On retrouve un peu du piment que l'on avait dans la première saison. Aux Etats-Unis, la saison 4 a commencé le 30 septembre. La semaine dernière, le deuxième épisode de la saison 4 a réuni 17.820.000 téléspectateurs, soit 2 millions de moins que le Season Premiere le 30 septembre.

Après avoir découvert ce qui allait arriver à Bree et à Susan, on passe à Lynette qui va connaitre beaucoup de choses dans cette 3ème saison.

Attention : ce qui suit va donner des informations importantes sur ce qui va arriver dans la saison 3 de Desperate Housewives. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas ce qui vient.

Lynette Scavo (jouée par Felicity Huffman) : Au début de la saison, Lynette va devoir vivre avec la fille cachée de Tom et avec la mère de celle-ci Nora. L'ambiance entre les deux femmes va être très tendue. Nora veut en fait reprendre Tom et leur fille Keyla veut également que sa mère se remette avec son père. Lynette va alors mettre en place un dispositif pour que Nora ne voit plus son mari Tom.

Tom, qui est sans emploi depuis qu'il s'est fait virer de la société de Lynette, veut faire ce dont il a envie. Il décide d'ouvrir une pizzeria. Lynette est très réticente mais elle finira par soutenir son mari dans sa mission.

Nora va être tuée dans le supermarché de Fairvew lorsque Madame Gisbi va vouloir se venger de son mari qui avait eu une liaison avec Monique Polier, la maîtresse d'Orson Hodges. A la suite d'une dispute entre Lynette et Nora, Madame Gisbi va tirer sur Nora et Nora va mourir quelques minutes après. Enervée, Lynette va dire ses quatre vérités à Gisbi qui va tenter de lui tirer dessus mais grâce à un nouveau voisin, Lynette ne sera blessée qu'à l'épaule.

Après quelques jours à l'hôpital, Lynette rentre chez elle et elle va remercier son voisin en lui emmenant une tarte. Mais elle va découvrir qu'il a affiché de nombreuses photos d'enfants, pratiquement nus. Lynette va alors prévenir toute la banlieue de Wisteria Lane et le voisin va finir par partir en remerciant Lynette de lui avoir permis de se débarrasser de sa soeur invalide qui est morte à cause des accusations que l'on portait contre son frère.

Lynette décide de reprendre le boulot mais Tom lui demande de venir l'aider à la kermesse de Fairwew. Lynette trouve alors le pretexte qu'elle est encore sous le choc de la fusillade dans le supermarché. Mais son patron va vouloir venir la voir et là, Keyla, la fille de Tom, qui n'a toujours pas accepté que sa mère soit morte, veut tout faire pour coincer Lynette et elle dit toute la vérité au patron de Lynette. Lynette est obligée de remettre sa démission et elle décide de s'associer avec Tom pour la pizzeria. Elle ira même jusqu'à montrer ses seins à un voisin du restaurant qui refusait de signer l'accord pour que le restaurant puisse vendre de l'alcool.

En fin de saison, alors que Tom va se faire très mal au dos et qu'il sera invalide pendant plusieurs mois, elle décide d'engager un cuisinier pour remplacer Tom. Mais elle va tomber sous le charme de ce cuisinier et Tom va s'en apercevoir. Il demandera donc au cuisinier de partir sinon ça se finira mal. Lynette est triste et elle a une violente dispute avec Tom. Elle lui fait mal au dos et Tom l'a balance du lit. Elle se cogne la tête contre la table de nuit. Tom l'emmène à l'hôpital. Lynette n'a qu'une bosse mais après plusieurs scanners, les médecins détectent des ganglions nocifs : elle a un cancer nommée la Maladie de Hogking. Elle va devoir faire de la chimio. Mais elle ne dit rien aux autres filles du groupe.

Dans quelques instants, vous saurez tout sur ce qui va arriver à Gabrielle Solis dans cette saison 3 de Desperate Housewives.