desperate

Desperate Housewives continue d'être diffusé sur Canal +, et aux Etats-Unis la saison 4 continue de plus belle. Après vous avoir donné les grands événements qui vont arriver à Bree, Gabrielle, Lynette et Susan, on termine par la dernière desperate : Eddie Britt.

Attention : les lignes qui suivent donnent des informations sur ce qui va se passer dans la saison 3 de Desparate Housewives inédite en clair. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas les lignes qui suivent.

Eddie Britt (jouée par Nicolette Sheridan) : Le début de la saison pour Eddie consistera à piquer Mike à Susan. Alors que Susan va veiller sur Mike durant les 6 premiers mois après l'accident, Susan va partir avec Ian, un homme qui est à l'hôpital car sa femme est elle aussi dans le coma. Ils vont donc partir dans un chalet à la montagne. Durant ce voyage, Eddie va voir le réveil de Mike et elle va profiter de sa perte de mémoire pour lui déformer une partie de la vérité sur sa relation avec Susan. Mike restera avec Eddie pendant quelques semaines. Mais dès que Mike sera envoyé en prison (pour le meurtre de Monique Polier), Eddie va le lâcher. Ensuite, elle va avoir la visite de son neveu Austin. Elle va devoir contrôler Austin qui va sortir avec Julie, la fille de Susan. Mais Austin va coucher plusieurs fois avec Danielle, la fille de Bree. Et Danielle va finir par tomber enceinte. Austin va alors devoir quitter Wisteria Lane sous la menace d'Orson.

Eddie va recevoir à la mi-saison son fils Travers qui vient la voir après plusieurs années de séparation (c'est le père de Travers qui a eu la garde de l'enfant). Cela va permettre à Eddie de se rapprocher de Carlos, qui cherche une femme après son divorce avec Gabrielle. Les deux vont coucher ensemble et ils vont commencer une relation secrète. Quand Gabrielle sera au courant, cela va être explosif entre elle et Eddie.

Carlos, lui, ne veut pas trop s'engager mais tant qu'il y a Travers il reste avec Eddie. A la fin de la saison, Eddie va promettre à Carlos qu'elle lui apportera un enfant, ce qu'il a toujours voulu. Mais Eddie fait cela pour garder Carlos et elle ne veut pas d'enfants. Elle continue de prendre la pilule sans le dire à Carlos. Le dernier épisode sera d'ailleurs assez tendu entre lui et elle. Il va découvrir la pilule dans le sac d'Eddie et il va la quitter en pleine cérémonie de mariage de Gabrielle avec Victor, le maire de Fairwew. Eddie va donc décider de se pendre à la toute fin de saison.

Qui va la sauver? Va-t-elle mourir? Réponse tout à l'heure sur le blog avec les spoilers sur les nouvelles saisons des trois séries américaines : Prison Break (saison 3), Desperate Housewives (saison 4) et Urgences (saison 14).