pblv

Nouveauté à partir de ce soir : chaque soir de la semaine, vous aurez le résumé complet de l'épisode du lendemain de Plus Belle La Vie, la série à succès de France 3.

Voici le résumé complet de l'épisode de Plus Belle La Vie du vendredi 11 janvier 2008 :

Le Mistral se mobilise pour récolter des fonds pour la libération de Vincent. Modji rattrape in extremis Vincent, qui tente de s'évader avec l'aide de Tamara. Ninon fait une élocution poignante à la télévision ainsi qu'un appel aux dons. Estelle avoue à Johanna qu'elle ne supporte plus l'attention que Rudy porte à Ninon. Johanna la pousse à être patiente et à soutenir Ninon. Du Plessis vient rappeler à Ninon et Laurence qu'il leur avait demandé la discrétion. Il craint que son intervention télé ne nuise à la libération de Vincent. Ninon est effondrée... Vincent entend sur la petite radio de Tamara un message du père Damien Marat. Vincent le reconnaît et reprend espoir. Rudy vient féliciter Ninon pour son intervention et lui avoue que Damien est en Centrafrique pour tenter de sauver Vincent…

Juliette fait ses adieux à Frémont et Céline, et refuse l'argent que lui propose son père. Thomas conseille à Mélanie d'avoir une vraie discussion avec Malik afin de reprendre leur histoire sur de bonnes bases. Malik se rend à Phénicie pour apprendre à Céline qu'il revient travailler avec elle. Céline est ravie… Samia demande à JB s'il pense qu'elle a les qualités requises pour devenir flic. JB croit qu'il s'agit d'une blague…

Rachel est convoquée au lycée de Nathan. Nathan confie à Johanna qu'il a copié l'exposé d'un étudiant sur Baudelaire. En lisant son devoir, Johanna découvre qu'il s'agit d'un délire obscène. Rachel convoque Roland pour parler à Nathan, entre hommes. Gêné, Nathan finit par avouer qu'il a recopié le texte d'un autre. Rachel est rassurée mais Nathan est quand même puni.

Chaque soir, un résumé de l'épisode suivant de PBLV.