mclaren

Ce week-end, c'est le GP d'Italie, à Monza. Les voitures vont aller très vite sur ce circuit. Mais ce qui attire l'attention n'est pas ce GP au combien important pour savoir qui va être champion du monde à la fin de l'année.

L'affaire McLaren - Ferrari prend une nouvelle tournure aujourd'hui. La FIA, dans un communiqué, a expliqué qu'elle a obtenu de nouvelles preuves mais qu'elle ne pouvait pas en parler. Hors, un communiqué est tombé aujourd'hui et il semblerait que Fernando Alonso et Pedro de la Rosa (pilote d'essai McLaren) aient bien eu des informations secrètes sur la Ferrari 2007. La FIA a demandé à Alonso et à De la Rosa de donner toutes les informations qu'ils avaient sur cette affaire. La FIA leur aurait dit qu'aucune sanction ne leur serait donnée s'ils coopéraient dans cette affaire.

Alonso a donc trahi son écurie et la fin semble proche entre McLaren et Alonso. Nous n'en savons pas plus pour l'instant, mais le conseil de la FIA de jeudi prochain sera décisif pour la fin de la saison.

Quelle est votre réaction sur cette affaire?