pblv

Voici le résumé complet de l'épisode qui sera diffusé demain, vendredi, à 20h20 sur France 3.

Résumé complet du vendredi 25 Janvier 2008 :

Céline arrive au loft et annonce à Vincent et Ninon que, grâce à l’intervention de Tamara, Phénicie aidera finalement l’ONG. Au réveil, Mélanie est mal à l’aise. Malik, lui, projette déjà de revivre avec elle. Rudy s’excuse de son attitude de la veille et confirme à Ninon qu’elle a eu raison de l’arrêter avant de faire une bêtise. A l’arrivée d’Estelle, Ninon leur apprend la participation de Phénicie au projet. Frémont remercie en public Tamara de lui avoir ouvert les yeux sur sa vie. Avec Vincent, ils signent le protocole liant Phénicie à l’ONG. Frémont part féliciter Céline pour sa décision, elle reste insensible à la bonne foi de son père. Mélanie apprend à Malik qu’elle a besoin de temps pour oublier sa culpabilité de l’avoir trompé et part en vacances pour réfléchir. Laurence est heureuse de voir que Vincent n’est plus le même homme, même si Ninon continue à modérer son enthousiasme…

Patricia n’a plus d’argent pour renouveler son stock qui fond à vue d’œil. JB propose d’investir l’argent que ses parents lui envoient pour son trimestre. Patricia l’emmène chez David. JB se montre prudent et questionne David sur les articles et leurs provenances. En mentant sur leurs origines, David rassure JB, qui investit ses 6 000 €. JB se retrouve fauché et Patricia lui propose de venir squatter à l’atelier…  Malik s’inquiète sérieusement en découvrant JB se réjouir de son investissement dans les affaires de Patricia…

Johanna découvre que Blanche n’a pas fait le tri sélectif des poubelles qu’elle descend. Prise sur le fait, Blanche dénonce les poubelles non triées des Lesserman. Johanna les ramène et remet à Nathan et Nirina une plaquette explicative sur le tri.  A l’arrivée de Rachel, le salon est rempli de déchets…