pblv

Voici le résumé complet de l'épisode de Plus Belle La Vie qui sera diffusé demain à 20h20 sur France 3.

Résumé complet du jeudi 24 Janvier 2008 :

Après le refus de Céline, Vincent et Ninon sont motivés pour trouver un autre associé apte à financer leur projet. Frémont assure à Tamara qu’il va tenter de convaincre Céline de changer d’avis. Thomas encourage Malik à s’expliquer avec Mélanie sur leurs sentiments. Convaincu, Malik invite Mélanie. Après un déjeuner tendu, ils sont interrompus par Frémont, qui supplie Malik de convaincre Céline à s’associer dans l’ONG. Débarrassés de Frémont, ils s’embrassent et finissent par faire l’amour. Céline reçoit Tamara venue lui raconter son histoire en Afrique. Céline est déstabilisée par le récit de la jeune femme et relativise ses petits problèmes de riche…

Joël s’excuse auprès de Mirta du quiproquo de la veille et lui remet la lettre de Max. Mirta déchire la lettre, outrée par la lâcheté de Max, qui l'a quittée à distance. Corinne vient s’excuser pour sa gaffe et Mirta lui offre le collier africain. Joël explique à Roland que le collier est en fait son cadeau pour Mirta, dont il est tombé amoureux…

Nirina joue à la parfaite jeune femme d’intérieur pour rendre service à Rachel, au détriment de Nathan. Nathan reproche à Rachel de prendre Nirina pour son esclave. Toutes deux, excédées par son attitude, décident que Nirina doit convaincre Nathan de s’investir plus dans les tâches ménagères...