pblv

Voici le résumé complet de l'épisode qui sera diffusé demain sur France 3 à 20h20.

Résumé complet du mercredi 23 Janvier 2008 :

Tamara apprend à Vincent que Frémont a décidé de reconsidérer le financement de leur projet d’ONG. Mais Vincent reste méfiant. Frémont se confie à Damien : il a vraiment envie de changer pour Tamara et Damien l’encourage à prouver son changement par ses actes ! Estelle constate avec inquiétude que Rudy et Ninon font tout pour ne pas se voir. Rudy avoue à son père qu’il a trompé Estelle et qu’il ne veut pas s’engager dans l’association, de peur d’être confronté à Ninon. Damien le rassure et l’encourage à relativiser ses amours pour ne pas négliger son engagement… Céline vient inviter Malik à dîner. Ils sont interrompus par Mélanie qui a eu la même idée. Céline part, préférant les laisser seuls. En voyant le champagne apporté par Céline, Mélanie part à son tour, laissant Malik dépité. Frémont confirme à Tamara et Vincent son association au projet quand Céline arrive en trombe, interdisant fermement toute association avec Vincent …

Mirta se moque de la relation que Roland entretient avec Corinne. Joël débarque du Congo pour rendre visite à Mirta de la part de Max. Ne lui laissant pas le temps de parler, Mirta s’empare du paquet qu’il tient à la main. Elle s’extasie devant un magnifique collier africain. Plus tard, Joël avoue à Roland qu’il est porteur d’une lettre de rupture de Max, qui vient de rencontrer une autre femme. Roland est perturbé par cette nouvelle et se confie à Corinne, qui compatit. Corinne passe voir Mirta pour la réconforter. Mirta comprend que Max l’a quittée…

Malik insiste pour que Patricia mette JB au courant de sa situation financière, mais elle refuse. Mélanie arrive au milieu de leur conversation pour leur apporter des cafés. Patricia surprend les regards noirs de Mélanie et met les choses au point : il n’y a aucune ambiguïté entre elle et Malik...