pblv

Voici ce qui va se passer dans les deux prochaines semaines dans le feuilleton de France 3. Attention, ce qui suit parle des événements qui se dérouleront dans le feuilleton Plus Belle La Vie. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas ce qui suit.

*Vincent et son ONG. Vincent va décider de créer une ONG pour venir en aide aux enfants en Centrafrique. Il a le projet de construire une école là-bas. Il va demander de l'aide au quartier du Mistral. Son ex-femme, Laurence, va accepter de verser l'intégralité de ses droits d'auteur à son ONG. Puis Vincent va tenter de convaincre Frémont de financer le projet avec Phénécie. Mais Céline refuse cette idée. Pour la convaincre, Tamara, la protégée de Vincent, va voir Céline pour lui expliquer la situation de la Centrafrique. Céline finit par céder et son père peut donner de l'argent à l'ONG. En tout, 300.000€ seront collectés pour le démarrage de l'ONG. Frémont s'occupe de transférer l'argent. Mais l'argent disparaît, et tout le monde accuse Frémont d'avoir détourné l'argent vers un autre compte. Frémont nie en bloc.

*Rudy et Estelle, c'est fini. Rudy ne dit rien à Estelle si le fait qu'il a couché avec Ninon. Estelle est toujours un peu jalouse. Rudy est en plein examen et il décide de prendre des anxiolitiques pour calmer son angoisse. Mais cela le fait dormir et il devient nerveux. Estelle sent que quelque chose ne va pas et elle découvre qu'il prend des médicaments. Elle en informe Laurence qui lui prescrit des médicaments de médecine douce. Rudy accepte de les prendre mais en cachette, il continue de prendre des anxiolitiques. Son état ne s'améliore pas. Estelle finit par découvrir qu'il en reprenait et elle rompt avec lui. Elle annonce la nouvelle à Ninon et elle lui dit qu'elle peut le reconquérir. Ninon et Rudy ne savent pas quoi faire. Rudy va voir Estelle et lui dit qu'il l'aime et qu'il veut vivre avec elle.

*Mélanie et Malik : c'est reparti. Mélanie et Malik vont recoucher ensemble après un déjeuner. Malik veut que tout soit comme avant, mais Mélanie pense encore à son histoire avec Alexandre. Elle pense qu'elle a fait trop de mal à Malik pour qu'il lui pardonne et elle prend quelques semaines de vacances pour faire le point.

*JB et Patricia : nouveau couple. JB investit donc dans la boutique de Patricia. Mais le début des ventes n'est pas très encourageant. C'est alors que Patricia décide d'aller voir David, un fournisseur de vêtements contrefaits. Elle accepte la commande. Elle va même entraîner JB à mettre toutes ses économies. Après avoir parlé au fournisseur, JB décide de mettre les 6.000€ qu'il avait mis de côté. Patricia lui demande de venir squatter à l'atelier puisqu'il ne peut plus payer de loyer. Patricia drague ensuite JB ouvertement. JB est réticent mais ils finissent par coucher ensemble. JB raconte sa folle nuit d'amour à Thomas. Malik, qui a écouté toute la conversation, met en garde JB : il ne faut pas mélanger sexe et vie professionnelle.

*Mirta et Roland. Mirta va apprendre par Joël, un ami de Max, que Max a trouvé une autre femme et qu'il rompt avec Mirta dans une lettre. Mirta est sous le choc. Joël va alors décider de la draguer et après avoir demandé des conseils à Roland et à Corinne, ils finissent par sortir ensemble. Mais Roland est de plus en plus jaloux de Joël. Mirta et Roland vont-ils se remettre ensemble?

Voilà pour ce qui va se passer dans les deux prochaines semaines dans le feuilleton Plus Belle La Vie. Découvrez chaque soir de la semaine le résumé complet de l'épisode suivant de Plus Belle La Vie.