pblv

Voici le résumé complet du prochain épisode de Plus Belle La Vie qui sera diffusé lundi 21 Janvier 2008 à 20h20 sur France 3.

Résumé complet du lundi 21 Janvier 2008 :

En racontant à Vincent sa conversation infructueuse avec Céline, Ninon lui annonce qu’elle lui a obtenu une interview à la télé pour défendre son projet d’ONG… Au Mistral, Vincent expose son projet. Les Mistraliens sont enthousiastes et prévoient d’organiser une collecte. Seul Rudy refuse de s’impliquer car il est trop occupé, ce qui surprend Estelle. Vincent demande à Tamara de l’accompagner pour convaincre Frémont. Ce dernier est surpris par l’empressement de Vincent, la réputation de Phénicie étant plutôt mauvaise. Tamara expose à Frémont l'intérêt du projet pour son pays. Frémont est sous le charme, mais il ne peut pas accepter de perdre de l’argent. Par contre, il l’invite à dîner…

Roland confie à Thomas qu’il trouve Corinne trop pressante. Elle arrive et le provoque avec ironie en lui parlant des petites pilules bleues. Sèchement, Roland finit par lui demander de sortir. Très remontée, Corinne confie à Rachel que son histoire avec Roland touche à sa fin. Rachel remarque la déception de Corinne. Roland consulte Laurence, qui se veut rassurante et l’encourage à ne pas se formaliser à cause d’une simple panne sexuelle. Après les reproches de Rachel sur son attitude de mufle, Roland vient s’excuser et trouve Corinne en larmes, bouleversée. Touché par sa fragilité, il l’embrasse... 

Nathan souhaite que Nirina reste 15 jours à la maison pendant l’absence de ses parents, mais Rachel s’y oppose. Le soir, Nathan et Nirina dressent une magnifique table et offrent à Rachel sa vodka préférée. Touchée par leurs attentions, Rachel accepte que Nirina reste. A la seule condition qu'elle ne dorme pas avec Nathan !!