pblv

Voici le résumé complet du prochain épisode de Plus Belle La Vie qui sera diffusé demain vendredi 18 Janvier 2008 à 20h20.

Résumé complet du vendredi 18 Janvier 2008 :

Vincent avoue à Ninon qu’il a demandé à Laurence de rester à ses côtés mais il doute de sa réponse. De son côté, Laurence avoue son trouble à Damien, qui la pousse à accepter de rester. Rachel simule un problème cardiaque pour se faire ausculter par Laurence et l'encourager à reprendre le cabinet. Vincent remercie Damien et Tamara de lui avoir sauvé la vie et expose son projet de construction d’une école en Centrafrique. Il demande leur aide à Damien et Laurence pour leurs connaissances sur l’Afrique… Céline apporte les papiers du divorce à Vincent. Quand Vincent lui dit que son expérience en Centrafrique la changé, Céline n’y croit absolument pas. Elle l’informe que s’il veut de l’argent de Phénicie, il devra s’adresser à Frémont. Laurence rêve d’un cabinet comme celui de Guillaume et Vincent insiste à nouveau pour qu’elle reste. Il promet de ne plus jamais la décevoir…

Corinne arrive en trombe au Mistral pour reprocher à Roland d’être parti avant son réveil. Il prétexte un rendez-vous pour éviter que Thomas n’écoute les reproches qu’elle a à lui faire. Rachel est gênée d’avoir à entendre les confidences de Corinne et lui conseille d’y aller doucement avec Roland…

Johanna vérifie les produits de la maison et annonce, inflexible, qu’elle jettera tout dès ce soir. Johanna vient déjeuner et découvre le frigo vide. Blanche a été convaincue et a tout jeté. Pour dîner, Blanche présente des endives bio de saison à Johanna, affamée. Franck l’encourage et ironise sur les efforts à faire pour la sauvegarde de la planète…