pblv

Voici le résumé complet de l'épisode de demain (jeudi 17 Janvier 2008) de Plus Belle La Vie, la série à succès de France 3, diffusée à 20h20.

Résumé complet du jeudi 17 Janvier 2008 :

Laurence vient au Sélect chercher la préface de son livre et remercie Damien pour son travail. Vincent remercie Tamara de lui avoir sauvé la vie et se sent redevable, il lui promet de s’occuper de sa nouvelle vie en France. Ninon vient lui annoncer qu’il peut sortir de l’hôpital. Tamara est en passe de devenir réfugiée politique, et Blanche lui propose son aide pour tous ses papiers administratifs. Mirta fait un malaise et Laurence l’emmène au cabinet pour l’ausculter. Laurence parle déjà de repartir en Afrique, mais Ninon lui demande de rester encore un peu. Après Mirta, Thomas insiste auprès de Laurence pour que le mistral garde un bon médecin… Malik découvre Frémont qui travaille à Phénicie pour remplacer Céline. Malik le prévient qu’au moindre faux pas, il quittera Phénicie le laissant seul. Vincent est ému de revenir au loft. Il se rend compte qu’il a désormais un regard différent sur l’Afrique et il décide d’aider ce pays…

A l’arrivée de JB au Mistral, Patricia l’entraine pour lui proposer d’être gérant en charge du développement commercial. Il est touché par cette marque de confiance. Mais Malik est inquiet pour JB, Patricia ne lui a pas dit ses problèmes financiers. Patricia s’énerve contre Malik car l’idée d’un gérant vient de lui. Florian passe voir Patricia pour s’excuser d’avoir mal pris son refus de s’associer. JB arrive pour annoncer qu’il accepte d’être le nouveau gérant !

Corinne arrive pour expliquer à Roland qu’elle a compris qu’il était choqué par son baiser. Roland confirme : il est de la vieille école, il finit quand même par l’inviter à déjeuner. Mais Corinne reçoit un nouvel appel de son ami. Roland répond fermement et raccroche. Amusée par son côté macho, Corinne l’entraine chez elle…