pblv

Voici le résumé complet de l'épisode de demain de Plus Belle La Vie. Il sera diffusé demain soir à 20h20 sur France 3.

Résumé complet du mardi 15 Janvier 2008 :

Tamara arrive à désarmer Modji pendant que Vincent et Damien démarrent la jeep. Mais Modji ramasse son arme et tire. Le lendemain, Du Plessis arrive pour annoncer à Laurence et Ninon que Vincent est parvenu à s’enfuir, mais qu’un des deux hommes présents a été blessé et qu’il a dû être opérer en urgence avant son rapatriement. Ninon vient annoncer la nouvelle à Rudy et Estelle, qui part relayer la nouvelle au Mistral. Johanna comprend qu’Estelle souffre du rapprochement entre Rudy et Ninon. Malik arrive à Phénicie et trouve Céline, excédée par trop de travail. Elle lui confesse qu’elle a décidé de quitter Phénicie. Malik annonce à Frémont la décision de Céline et l’incite à parler à Céline pour qu'elle revienne sur sa décision. Rudy et Ninon attendent à l’hôpital l’arrivée de l’avion en provenance de Centrafrique…

Patricia invite Thomas et Florian à un pot pour fêter la fin des travaux de l’atelier. Florian ne peut pas garantir sa présence car il est trop occupé par son travail. Malik apprend à Patricia qu’elle n’a aucun recours pour échapper aux dettes de son mari. Il lui conseille de trouver un gérant de confiance. Un bouquet à la main, Florian fait la surprise de venir à l’inauguration. Elle le remercie, mais se braque quand Florian lui propose d’investir de l’argent dans l’atelier. Thomas passe voir Patricia et insiste sur la sincérité de la proposition de Florian. Mais Patricia refuse que Florian soit impliqué dans ses affaires…

Corinne emmène Roland à une manifestation anti-OGM. A leur retour, Corinne plante Roland pour aller déjeuner avec l'un de ses amis. Au Mistral, Roland ouvre l’enveloppe que Corinne lui a remise. A la place d'un mot doux, il découvre le formulaire d’inscription à son association…