pblv

Voici le résumé de l'épisode du lundi 14 Janvier 2008 de Plus Belle La Vie, le feuilleton à succès de France 3, diffusé à 20h20 du lundi au vendredi.

Résumé complet du lundi 14 Janvier 2008 :

Ninon finit par apprendre à Laurence que Damien est parti en Centrafrique pour tenter de sauver Vincent. Ligoté dans un hangar, Vincent se rend volontairement malade grâce à une décoction préparée par Tamara. Elle insiste auprès de Modji pour appeler le père Damien Marat qui est médecin. Modji accepte que Tamara aille le chercher. Estelle prend des nouvelles de Vincent auprès de Ninon. Discrètement, Ninon rend à Rudy la montre qu’il avait oublié chez elle. Laurence avoue à Rudy qu’elle est inquiète de la mission que s’est imposée Damien. Estelle les interrompt et remarque que Rudy a récupéré sa montre. En Centrafrique, Tamara explique à Damien son plan pour libérer Vincent. Ils arrivent au hangar, Damien détache Vincent, et ils courent avec Tamara vers la jeep…

Malik a fait venir Samia pour qu’elle porte des documents hautement confidentiels à Véra. Véra profite de la présence de Samia pour lui demander de réparer son ordinateur. Boher tique en la voyant et annonce à Véra qu’il a de nouveau mis la main sur une nouvelle pièce d’une collection volée. Véra remercie Samia pour son aide et lui propose un job, mais Samia refuse. Elle reproche à Malik d’avoir monté un plan avec Véra pour la faire rentrer dans la police…

Johanna taquine Roland sur ses nouvelles activités écologiques. Il convainc Johanna de changer quelques gestes quotidiens pour la protection de la planète. Mais le nouveau combat écologique de Johanna n’est pas au goût de Blanche et Franck…