Voici une compilation pour commencer cet après-midi de réveillon de Noël. Je vous propose une première vidéo où un homme ne sait à mon avis par utiliser une moto. Et vous allez voir qu'il va faire un beau soleil dans les panneaux publicitaires. Je vous laisse découvrir les images en dessous.


Grosse gamelle moto
envoyé par zeuman

On commence en douceur, mais ça va être de plus en plus dangereux. La séquence qui va suivre est assez spectaculaire et même violente pour les âmes sensibles. Je vous explique en quelques mots : un gars en moto doit prendre un tremplin et sauter par dessus des véhicules. Mais le problème est qu'il rate le tremplin et la chute est terrible. Je ne vous en dis pas plus.


gamelle moto
envoyé par bricktop1999

Assez impressionnant. Le bonhomme qui glisse sur les tremplins avant de se prendre de plein fouet le premier camion. J'espère qu'il n'a pas eu trop de mal. Je continue bien évidemment avec un autre crash. En moto cross, les motards doivent sauter des dunes et bien pour le pilote que vous allez voir, il va rater son envol.


gamelle énorme
envoyé par olhy34

On continue car il y en a d'autres. Là, c'est sur route et le moins que l'on puisse dire c'est que le motard que vous allez voir n'a pas bien l'équilibre à grande vitesse et ça ne pardonne pas.


Gamelle Moto
envoyé par nazdrovia

Dernière image pour vous en mettre plein les yeux jusqu'à tout à l'heure, c'est cet accident entre une voiture qui grille un feu à un carrefour et une moto qui passe au même moment. Le crash est encore une fois impressionant.


feu-rouge-moto-voiture-Koreus.com
envoyé par minox

Allez, bon réveillon de Noël et à tout à l'heure pour d'autres vidéos de chutes.