desperate

La saison 4 de Desperate Housewives a commencé le dimanche 30 septembre 2007 et pour le premier épisode, on peut dire que c'est pas mal du tout. Voici tous les spoilers de ce premier épisode.

Attention : ce qui suit va parler de la nouvelle saison de Desperate Housewives. Si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer dans le début de la saison 4, ne lisez pas ce qui suit.

Episode 1 de la saison 4 : Le début de la saison est tourné vers Eddie qui se pend à la fin de la saison 3. Carlos va la sauver de justesse. Eddie a fait exprès d'attendre le retour de Carlos pour faire tomber la chaise. Il la sauve in extremis car quand elle a lâché la chaise, Madame MacCluskey est venue lui parler pour savoir ce que faisait les poubelles dehors alors que ce n'était pas le jour du ramassage des ordures. Ils ont aussi vu par la fenêtre Eddie en train de se pendre. Elle va à l'hôpital et elle en sort quelques jours plus tard. Carlos va nouer une relation secrète avec son ex-femme Gabrielle, qui ne veut plus vivre avec Victor mais elle n'ose pas lui dire.

Eddie va alors se renseigner et elle va apprendre qu'il a un compte de plusieurs millions de dollars sur les îles Caïman. Elle va donc lui faire du chantage. Carlos va donc décider de rester avec elle et de continuer de voir en cachette Gaby.

Une nouvelle voisine arrive à Wisteria Lane. En fait, c'est une ancienne habitante de la banlieue et elle revient après une dizaine d'années d'absence. Elle s'appelle Katherine et seule Susan était déjà à Wisteria Lane quand elle est partie. C'est avec elle que l'on va avoir une grande intrigue cette année. Il semble qu'elle a vécu des moments difficiles et qu'elle a quitté précipitament Wisteria Lane. Elle va d'ailleurs devenir très vite une rivale pour Bree. Elle commence les hostilités en lui demandant de couper son olivier qui fait de l'ombre à son jardin. Bree refuse. La tension va continuer dans les épisodes suivants.

Lynette, elle, cache son cancer à toutes ses amies. Et on voit la première scène où son fils frappe à la porte. Elle se lève et elle est chauve. Elle a même perdu sa perruque. Heureusement, Tom l'aide à la retrouver. Ses enfants ne semblent pas au courant de sa maladie. Les 4 desperate décident de faire une fête pour le retour de Katherine à Wisteria Lane. Alors qu'une mère de famille demandera à Lynette des explications sur sa faible participations aux activités de leurs enfants à l'école, Lynette va alors enlever sa perruque en pleine rue et dire qu'elle a un cancer. Les autres filles seront sous le choc et elles vont faire un pacte pour ne plus cacher des choses aux autres. Tout le monde accepte.

Susan, elle, est heureuse de revoir Katherine. Elle se pose quand même des questions car la fille de Katherine (qui s'appelle Dylan) semble ne reconnaitre personne de Wisteria Lane.

Bree, elle va devoir faire très fort pour éviter que l'on découvre qu'elle n'est pas enceinte rééllement. Lors du barbecue, une pique à merguez se pique dans son ventre. Les vieilles comères de Wisteria Lane sont horrifiées, elles crient. Orson est obligé d'inventer un gros mensonge pour garder le secret et éviter qu'un docteur n'examine Bree.

En conclusion, on peut dire que c'est un excellent épisode et que la scène la plus marquante est celle où Lynette enlève sa perruque en pleine rue et qu'elle explique qu'elle a un cancer.

Donnez votre avis sur ce season premiere de Desperate et à très vite pour Prison Break (saison 3) et Urgences (saison 14).