desperate

Alors que la saison 4 a commencé dimanche dernier sur ABC, avec une audience correcte, proche des 20 millions de téléspectateurs, on continue le tour d'horizon des événements qui vont arriver aux 5 desperates durant la saison 3 qui est actuellement diffusée sur Canal + tous les jeudis à 21 heures. Après les révélations sur ce qui allait arriver à Bree Hodges, voici Susan Mayer, joué par l'actrice Terri Hatcher.

Attention : ce qui suit va donner des informations importantes sur ce qui va arriver dans la saison 3 de Desperate Housewives. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas ce qui vient.

Susan Mayer (jouée par Terri Hatcher) : La saison 3 va être mouvementée pour Susan. A la fin de la saison 2, Mike se fait renverser par Orson alors que Susan l'attend vers l'étang pour une soirée romantique au cours de laquelle Mike devait la demander en mariage. Premier épisode et 6 mois se sont passés. Susan est au chevet de Mike qui est dans le coma depuis son accident. Susan attend à son chevet une amélioration de son état.

Elle rencontre dans l'hôpital Ian, un homme assez riche qui est au chevet de sa femme qui est dans le coma depuis plusieurs années. C'est le coup de foudre entre les deux. Susan va accepter les invitations à dîner de Mike. Elle va même accepter d'aller dans un chalet à la montagne avec lui, en tant qu'ami-ami. Mais ils vont succomber et ils vont faire l'amour. Le problème, c'est qu'au même moment à l'hôpital Mike se réveille et Eddie profite de son amnésie pour dire de mauvaises choses sur Susan. Susan sera la dernière avertie du réveil de Mike et quand elle essayera de faire retrouver la mémoire à Mike. Mike aura cru tout ce qu'a dit Eddie et il ne voudra plus la voir en sachant qu'elle est sortie avec Ian durant son coma.

Susan va accepter la situation et va se mettre avec Ian. Mais sa relation n'est pas très bien vu par le personnel de la maison de Ian. Sa femme est encore en vie. Mais elle va mourir et durant l'enterrement, Susan sera contrainte d'affirmer qu'elle est la nouvelle fiancée de Ian.

Entre temps, une prise d'otage aura lieu dans un supermarché où Julie la fille de Susan, Lynette, Nora la mère de la fille cachée de Tom Scavo, et Austin le neveu de Eddie seront pris en otage. Susan essayera de négocier avec la preneuse d'otage mais rien de grave n'arrivera à sa fille.

Susan va vouloir se marier avec Ian. L'organisation du mariage va tourner au désastre surtout que Mike se souvient qu'il voulait demander en mariage Susan. Et Ian en apprenant cette nouvelle, s'était dépêché de faire sa demande. Ian et Mike vont alors joué le destin de Susan lors d'une partie de poker que Ian va gagner. Mais Susan connaîtra la vérité et elle ne voudra plus parler aux deux hommes. Elle va finalement rompre quand Ian voudra l'emmener loin de Wistéria Laine pour éviter qu'elle ne retombe dans les bras de Mike.

Susan et Mike vont se remettre ensemble et ils vont se marier dans le dernier épisode de la saison 3. Un mariage très discret avec les mariés et Julie, la fille de Susan.

A suivre, ce qui va arriver à Lynette Scavo dans cette saison 3. A bientôt. Commentez toutes les infos sur Desperate Housewives saison 3.