Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ActuNews2008 - INFO - SERIE - SPORT
9 février 2007

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Bonjour à toutes et à tous. Je suis ravi de vous accueillir sur mon blog. Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans. J'ai comme but de devenir journaliste à l'avenir. Et donc sur ce blog, vous verrez mes opinions sur les news du moment dans tous les domaines aussi bien politique que sportif. A bientôt. Et laissez vos commentaires pour savoir quels thèmes vous voudrez que l'on aborde.

A bientôt pour le premier post.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Romain,<br /> Je vois que tes messages appellent souvent à une réponse et peut-être également à une discussion.<br /> Si tu as envie de créer un "lien" entre ce blog et un forum qui traiterait de sujets similaires à ceux dont tu parles, n'hésite pas à m'envoyer un message. Celà me permettrait de t'expliquer plus clairement ce à quoi je pense.
G
Salut Romain.<br /> Une idée très original que tu as là. Comme dit élise les sujets ne risquent pas de manquer ;) <br /> Good luck
É
Salut Romain, bonne idée ce blog!!les sujets ne vont pas manquer lol
J
Coucou Romain, donc voilà je viens faire un petit tour sur ton blog et j'en profite pour inaugurer celui-ci. Voilà ton tout premier commentaire. Bonne continuation pour ton blog ;)
ActuNews2008 - INFO - SERIE - SPORT
  • Ce blog vous permettra de tout savoir sur les thèmes de l'actualité (politique, faits divers, actualité de la télévision). Je parlerais de sport aussi avec la Formule 1 et le football (Euro 2008). Et toutes les infos sur Desperate Housewives, Urgences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité